Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 avril 2014 6 05 /04 /avril /2014 18:13

AVIS A TOUS LES HACKEUR DE MUSIQUE, continuez, ça ne me dérange pas. Mais si vous souhaitez écouter votre musique sur pc avec la conscience tranquille vis à vis des pauvres chanteurs qui perdent de l'argent quand vous téléchargez illegalement (pauvres petits), et bien spotify est fait pour vous.

 

Spotify_2013_-logo-.png 

 

Spotify est un logiciel un peu comme Deezer, vous le télécharger (ICI), vous l'installez, et puis vous aurez un interface qui ressemble beaucoup à celle de iTunes avec différentes rubriques (c'est très intuitif).

Vous avez par exemple la rubrique TOP 100 qui rubrique les 100 titres du moment, se qui assez pratique, vous lancez un titre et ça fonctionne comme une radio en enchainant les titre.

Vous avez une rubrique RADIO, qui vous permet de lire les playlists constituées par les utilisateurs et les mieux notées.

Vous pouvez rechercher un titre (la banque de musique est incroyable) et le selectionner pour vous constituer votre propre playlist. Lorsque vous rechercher un chanteur, vous aurez ses 10 titres les plus ecoutés sur spotify, ainsi que tous ses albums, etc...

Le seul bémol c'est la pub, je n'ai pas calculé mais je dirais qu'environs entre 5 musiques vous avez 1 minutes de pub.

 

Voilà, c'est tout ! XOXOXOX Love XOXOXOX

Partager cet article

Repost 0
Published by Nelson Gomes - dans Musique
commenter cet article

commentaires

Junior 18/08/2014 17:39

God Is able